Le Foyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène)

+2
Sydney
sebleb037
6 participants

Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène) Empty Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène)

Message par sebleb037 Dim 11 Juin à 6:44

Petit message à Thierry, Karinne, Virginie c'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncé le décès de notre cammarade Gilles. J'ai entrepris des recherches pour le retrouver j'ai pu retrouver son frère qui ma annoncé la mauvaise nouvelle. Notre pote est décédé en 1997.
Je garde le contacte avec son frère et je vais l'inviter a venir sur le forum.
Ayons une pensée pour lui et je vous invite teimoigner de tout vos souvenir avec MISTER GILLES dit BARNS
sebleb037
sebleb037
Cancre

Masculin
Années au Foyer : 1986-1989
Classes : CAP COMPTABILITE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène) Empty Re: Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène)

Message par Sydney Dim 11 Juin à 15:29

merci d'avoir effectue des recherches, je suis desole pour ceux qui le connaissait, j'espere que son frere viendra nous parler de lui sur le forum.
En mettant ce post, il sait au moins que des personnes ont pense a lui souvent ! Smile
Sydney
Sydney
Administrateur

Masculin
Années au Foyer : 1991-2000
Classes : 6ème à Terminale

https://lefoyer.1fr1.net

Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène) Empty Re: Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène)

Message par kaly86 Lun 12 Juin à 17:12

toutes mes meilleures pensées à toi GILLES, ainsi qu'à ta famille... tu nous manquera beaucoup...
GILLES était un mec formidable, la joie de vivre permanente, il avait le don de redonner le sourire au plus triste d'entre nous...
ça fout vraiment un coup d'apprendre ça pale pale pale
merci à toi séb de nous en avoir informer
kaly86
kaly86
Externe

Années au Foyer : de 1986 à 1991
Classes : sc 1 ; sc2 ; sc3 puis interne externée

Mauvaise nouvelle et j'en suis désolé (Mr Gilles Arsène) Empty très très mauvaise nouvelle!!

Message par titi19712 Ven 16 Juin à 13:39

c'est avec beaucoup de tristesses que je lis ce sujet, je voudrai ici bas présenter à la famille Arsne toutes mes condoléances et leur dire à quel point je partage leur souffrance et leur peine. toutes mes pensées vont bien évidemment à la mémoire de ce grand homme pleins de qualités humaines : anthousiasme, gentillesse, humour... C'est dans des moments comme cela qu'on s'apperçoit que la vie ne tient qu'à un fil et à quel point parfois celle ci peut être dure sans pitié et remplies de travers pour hauter la vie et condamner des gens que l'on estime de surcroit!!

Tchao à toi Gilles en espérant que la vie la haut est meilleure Peace out!!

Et dire que j'étais heureux à l'idée de le retrouver PUTAIN C'EST OUF!!!
titi19712
titi19712
Cancre

Masculin
Années au Foyer : 1987 1989
Classes : cap ACC

Message par chmiel_sandrine Mar 21 Nov à 5:36

C'est à mon tour d'apprendre la disparition de Gilles, et je suis choquée de cette triste nouvelle.
Beaucoup de sentiments se mélangent à cet évènement, même si c'est presque 20 ans qui me séparent de Gilles.
Je crois que je vais penser très souvent à toi p'tit Barns... Je t'envoie plein de gros bisous là haut, j'espère que tu vas les recevoir....
Les mots me manquent... C'est bête ! je sais pas quoi dire d'autre face à tant d'émotions.

chmiel_sandrine
Elève moyen

Féminin
Années au Foyer : 1984 à 1989
Classes : 6e, 5e, SC1, SC2 et SC3

Message par Sydney Mar 21 Nov à 22:45

Dommage de retrouver une personne qui ne soit plus là... c'est vrai que c'est pas évident, quand je repense aux gens du foyer qui sont morts et pour certains de facon pas super (passer sous un train, coma ethylique...) c'est vraiment, mais vraiment triste...
Sydney
Sydney
Administrateur

Masculin
Années au Foyer : 1991-2000
Classes : 6ème à Terminale

https://lefoyer.1fr1.net

Message par chmiel_sandrine Mer 22 Nov à 2:04

Quelque soit la façon dont disparaissent les gens, je crois qu'à 20 ou 30 ans il n'y a pas une façon plus super qu'une autre de partir, même si certain ont "chercher" noter les guillements... leur malheur (coma ethylique) C'est à mes yeux beaucoup d'injustice et d'incompréhension.

chmiel_sandrine
Elève moyen

Féminin
Années au Foyer : 1984 à 1989
Classes : 6e, 5e, SC1, SC2 et SC3

Message par lilian78 Jeu 19 Juil à 15:48

un petit pensée pour toi gilles tes sourires ton humour franchement on est rien sur la terre paix a ton ame et que dieux te gardes pascal
lilian78
lilian78
Elève moyen

Masculin
Années au Foyer : 1988
Classes : sc1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé