ALERTE: le foyer risque de fermer ses portes! Mobilisons-nou
+9
stéphanie
Béatrice
Patrick
Steeve
chastaing
VIRY Claude
dugrais gerard
Sydney
nibor6
13 participants
Le Foyer :: Le Foyer :: Evènements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ALERTE: le foyer risque de fermer ses portes! Mobilisons-nou
Bonjour a vous tous ,mais avec de la tristesse bien sur .J'espere que etant environs 600 inscrits il y auras 610 lettres de soutient Amities a tous et soyons presents ,meme de loin
dugrais gerard- Cancre
-
Années au Foyer : octobre 1952 ajuin 1961
Classes : ecole paul bert (1 an ) paul doumer (cep)puis le foyer
Bonjour à tous , je lis avec tristesse l'article de presse qui relate la fermeture de "notre foyer des ptt de cachan". j'en ai pour ne pas le cacher les larmes aux yeux , c'est tout une partie de notre vie qui risque de mourrir.
J'apporte bien évidement mon soutiens.
J'apporte bien évidement mon soutiens.
VIRY Claude- Externe
-
Années au Foyer : sept 1967 à juin 1975
Bonjours tous le monde,
C'est avec stupeur et et pas mal d'emotion derriere que j'ai lu l'article, j'ai envoye un email a l adresse indiquer mais je reste un peu "agasser" le fait de ne rien pouvoir faire (je suis a l'etranger), mais bon si je peux participer a mon niveau j'hesiterai pas 1 sec a aider le foyer (loin s'en faut), je ne serai pas en France avant minimum Aout et sa me chagrine d'apprendre ca ...
C'est avec stupeur et et pas mal d'emotion derriere que j'ai lu l'article, j'ai envoye un email a l adresse indiquer mais je reste un peu "agasser" le fait de ne rien pouvoir faire (je suis a l'etranger), mais bon si je peux participer a mon niveau j'hesiterai pas 1 sec a aider le foyer (loin s'en faut), je ne serai pas en France avant minimum Aout et sa me chagrine d'apprendre ca ...
tmcece75- Cancre
-
Années au Foyer : de 1989 a 1992
Classes : du CE2 a la 6eme
e-greve de la faim
moi aussi je suis a l'etranger et tres gener de ne pouvoir rien faire.
tres gener de voir un taux de participation aussi faible (voir photo).
seul les medias pourront nous permettre de sauver le foyer.
alors il fo lancer un buzz qui nous permettra d'etre visible sur plusieurs type de media.
combien d'ami avez vous chacun? combien seront pret a vous soutenir si vous etes en danger de mort?
SAUVEZ MOI?
x eleves et anciens eleves du foyer lancer ''une e-greve de la faim'' connecte tous par internet et disperse a travers le monde ils ont decides de faire une greve de la faim pour sauver leur ecole et demande a leur ami, parent et connaissance de les sauver en les soutenant par l'envoie de mail vers l'adresse de l'AFP ''agence france presse'' reporter sans frontiere' etc
chaque participant devant apporter xxxxxx signature pour arreter sa greve.
vous pensez ke c'est possible???
tres gener de voir un taux de participation aussi faible (voir photo).
seul les medias pourront nous permettre de sauver le foyer.
alors il fo lancer un buzz qui nous permettra d'etre visible sur plusieurs type de media.
combien d'ami avez vous chacun? combien seront pret a vous soutenir si vous etes en danger de mort?
SAUVEZ MOI?
x eleves et anciens eleves du foyer lancer ''une e-greve de la faim'' connecte tous par internet et disperse a travers le monde ils ont decides de faire une greve de la faim pour sauver leur ecole et demande a leur ami, parent et connaissance de les sauver en les soutenant par l'envoie de mail vers l'adresse de l'AFP ''agence france presse'' reporter sans frontiere' etc
chaque participant devant apporter xxxxxx signature pour arreter sa greve.
vous pensez ke c'est possible???
ckimbi- Elève ayant des aptitudes
-
Années au Foyer : 1984-1986
Classes : 6 emes et 5emes
Je suis attristée par le fermeture du foyer des PTT, que de souvenirs en ces lieux. Que faire en tant qu' anciens élèves? Je vous apporte mon soutien. Amitiés a tous
Isa 37- Cancre
-
Années au Foyer : 1991-1994
Classes : 5ème à 3ème (interne)
Page 2 sur 2 • 1, 2