Réunion du 19 mai 2007
+2
kaly86
kitty
6 participants
Le Foyer :: Le Foyer :: Evènements
Page 1 sur 1
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Réunion du 19 mai 2007
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour avoir des idées. A vrai dire l'édition 2006 a été, dans l'ensemble, une réussite et je me réjouis du nombre de participants.
Pour améliorer cette expérience, j'aimerais savoir pour ceux qui sont venus et ceux qui souhaite venir, ce qui vous ferait plaisir : une visite des "nouveaux" lieux, une fête, un jeu, un picnic, une séance photo... n'importe... qu'on puisse y réfléchir et l'organiser au mieux (bien sur sous réserve d'acceptation de la direction !)
J'attends vos réactions avec impatience !
Ne vous fachez pas si je réponds pas dans "la minute" mais je n'ai plus d'ordi perso...
Je vous sollicite pour avoir des idées. A vrai dire l'édition 2006 a été, dans l'ensemble, une réussite et je me réjouis du nombre de participants.
Pour améliorer cette expérience, j'aimerais savoir pour ceux qui sont venus et ceux qui souhaite venir, ce qui vous ferait plaisir : une visite des "nouveaux" lieux, une fête, un jeu, un picnic, une séance photo... n'importe... qu'on puisse y réfléchir et l'organiser au mieux (bien sur sous réserve d'acceptation de la direction !)
J'attends vos réactions avec impatience !
Ne vous fachez pas si je réponds pas dans "la minute" mais je n'ai plus d'ordi perso...
kitty- Elève moyen
-
Années au Foyer : 1996 à 1999
Classes : 2nd, 1ere et T ES
Re: Réunion du 19 mai 2007
je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais au cas où, j'apprécierai énormément une visite, histoire de voir ce qui a changé depuis mon époque, accompagnée d'un pique nique et d'une séance photo, histoire d'avoir pleins de souvenir et d'en faire profiter ceux qui n'auraient pas pu venir...
kaly86- Externe
Années au Foyer : de 1986 à 1991
Classes : sc 1 ; sc2 ; sc3 puis interne externée
du meme avis que Kaly avec rencontre anciens/nouveaux eleves (du forum et pas du forum)
On pourrait aussi creer un espace internet pour faire decouvrir ce forum et s'occuper des inscriptions par exemple.
On pourrait aussi creer un espace internet pour faire decouvrir ce forum et s'occuper des inscriptions par exemple.
Oui, je suis d'accord avec vous une petite séance photo serait pas mal. Mais pour que tout le monde puisse y avoir acces, il faut vraiment promouvoir le forum !!! "un espace internet" serait difficile a monter je pense vous le mal qu'on a deja a obtenir de vieux ordi pour l'association. On peut toujours demander l'acces à une salle info... faut voir... Mais si quelqu'un a un portable, ce serait peut mieux, non ?
kitty- Elève moyen
-
j'ai un portable mais il faudrait configurer un acces interrnet, enprunter la salle informatique de Mr Alves pourrait etre une bonne idee...
pour promouvoir le forum, il existe également des sites de référencement gratuit qui fonctionnent par des systèmes de vote
kaly86- Externe
Années au Foyer : de 1986 à 1991
Classes : sc 1 ; sc2 ; sc3 puis interne externée
Alors pitit bilan...
je vois que pour le moment, une rencontre "anciens-nouveaux" serait la bienvenue ainsi qu'une petite visite guidée... ah nostalgie quand tu nous tiens !
je vais contacter le foyer début janvier et voir avec steeve quelle est la personne la mieux habilitée (et la plus coopérative) pour accéder à notre demande.
je vous tiendrais au courant
je vois que pour le moment, une rencontre "anciens-nouveaux" serait la bienvenue ainsi qu'une petite visite guidée... ah nostalgie quand tu nous tiens !
je vais contacter le foyer début janvier et voir avec steeve quelle est la personne la mieux habilitée (et la plus coopérative) pour accéder à notre demande.
je vous tiendrais au courant
kitty- Elève moyen
-
Yo! c moi
Salut mes chers amis, J esp q vous allez tous bien.
j ss parti en GUADELOUPE un peu comme un voleur (il faut bien que je gagne mon pain; on ne vit pas que d'amour et d'eaux fraîches lol) et du coup l 'assoce est en pause malheureusement.
Mais heureusement le forum tourne bien donc on n'est pas mort c'est le principal! Car le Directeur franchement nous a vraiment fait "un coup de pute" (excusez moi) car juste avant q je parte en GUADELOUPE il a foutu nos biens dehors et d aprés pascal le trésorier de l assoce nos effets ne sont mm plus dans la salle de la FRESQUE. Bref je l'attend au tournant, la roue tourne et tout se paye dans la vie. dailleurs si a ce titre on pouvait faire une pétition ce serait trés bien.
En tt cas pour revenir à nos mouton ce serait vraiment cool que Kitt, Julien et vous tous les membres du forums vous puissiez organiser la journée du 19 mai au FOYER. Ce serait un véritable moment de bonheur pr nous tous comme nous l'avons vécu le samedi 22 mai 2006.
Etant en GUADELOUPE pour un ptit moment je recherche un succésseur pour reprendre le flambeau de l'association à partir de la prochaine AG qui aura lieu en Mai. envoyez moi un mail dans ma boite privée
j ss en période de bilan et de rapports CAC jusqu'au 15 juin, période intensive mais j 'essaierai de venir le 19 mai si la date est fixée.
En tout cas j serais trés intéressé par la visite guidée du Foyer et la rencontre anciens nouveau élèves et le repas.
Kitt je te remercie d avoir pris les devants pour le 19 mai si tu pouvais allez jusqu au bout d l organis ce serait cool
bye mes amis
Steeve ROUYAR Le Président
Salut mes chers amis, J esp q vous allez tous bien.
j ss parti en GUADELOUPE un peu comme un voleur (il faut bien que je gagne mon pain; on ne vit pas que d'amour et d'eaux fraîches lol) et du coup l 'assoce est en pause malheureusement.
Mais heureusement le forum tourne bien donc on n'est pas mort c'est le principal! Car le Directeur franchement nous a vraiment fait "un coup de pute" (excusez moi) car juste avant q je parte en GUADELOUPE il a foutu nos biens dehors et d aprés pascal le trésorier de l assoce nos effets ne sont mm plus dans la salle de la FRESQUE. Bref je l'attend au tournant, la roue tourne et tout se paye dans la vie. dailleurs si a ce titre on pouvait faire une pétition ce serait trés bien.
En tt cas pour revenir à nos mouton ce serait vraiment cool que Kitt, Julien et vous tous les membres du forums vous puissiez organiser la journée du 19 mai au FOYER. Ce serait un véritable moment de bonheur pr nous tous comme nous l'avons vécu le samedi 22 mai 2006.
Etant en GUADELOUPE pour un ptit moment je recherche un succésseur pour reprendre le flambeau de l'association à partir de la prochaine AG qui aura lieu en Mai. envoyez moi un mail dans ma boite privée
j ss en période de bilan et de rapports CAC jusqu'au 15 juin, période intensive mais j 'essaierai de venir le 19 mai si la date est fixée.
En tout cas j serais trés intéressé par la visite guidée du Foyer et la rencontre anciens nouveau élèves et le repas.
Kitt je te remercie d avoir pris les devants pour le 19 mai si tu pouvais allez jusqu au bout d l organis ce serait cool
bye mes amis
Steeve ROUYAR Le Président
Steeve- Demi-pensionnaire
-
Années au Foyer : 1989-1999
Classes : CE2 A LA TERMINALE ES
et d aprés pascal le trésorier de l assoce nos effets ne sont mm plus dans la salle de la FRESQUE
Je confirme pour etre passe au Foyer et avoir la surprise de voir derriere la salle de la fresque... RIEN DU TOUT !
Les affaires de l'assoce sont stcoke dans l'ancienne remise de Jacques DEON. (bientot ils vont aller creuser un trou dans le terrain de football pour nous...)
En ce qui concerne l'AG, la prochaine reunion aura lieu et on va commencer à s'organiser.
Je souhaite seulement voir le plus de monde possible, car il faut etre soude ! ! !
je viens de voir
cette réunion est toujours d'actualité?????
si oui je vais essayer de venir. je préviens mon frère et ma cousine qui ne vont pas sur le forum (pas leur truc) pour faire un peu de monde.
j'ai coché les cases: visite guidée et séances photos.
cette réunion est toujours d'actualité?????
si oui je vais essayer de venir. je préviens mon frère et ma cousine qui ne vont pas sur le forum (pas leur truc) pour faire un peu de monde.
j'ai coché les cases: visite guidée et séances photos.
stéphanie- Modérateur
-
Bonjour, si j'ai bien compris la réunion du 13 a eu lieu. Ce serait bien d'avoir un petit compte rendu. Peut être que les éloignés pourraient apporter qques idées.
VIRY Claude- Externe
-
Années au Foyer : sept 1967 à juin 1975
Le Foyer :: Le Foyer :: Evènements
Page 1 sur 1