Le Foyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

3 participants

PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Empty PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Message par Steeve Mer 11 Oct à 11:07

Voici les nouvelles dates de réunion afin d'en facilité l'accés à tous
. Les réunions du CA sont ouvertes aux anciens élèves du Foyer.

Les réunions auront lieu tout les deuxièmes mercredis du mois à 20H à la salle de la Fresque. (Première salle quand on entre au Rez de chaussée du Foyer masculin)

Dates des réunions :
-Mercredi 8 novembre 2006 à 20h, salle de la Fresque.
-Mercredi 13 décembre 2006 à 20h, salle de la Fresque.

-Mercredi 10 janvier 2007 à 20h, salle de la Fresque.

-Attention ! Mardi 13 février 2007 à 20h, salle de la Fresque. Date décalée pour cause de Saint Valentin.
-Mercredi 14 mars 2007 à 20h, salle de la Fresque.

-Mercredi 11 avril 2007 à 20h, salle de la Fresque.

-Mercredi 9 mai 2007 à 20h, salle de la Fresque.

-Assemblée Générale et Fête de l’Association des Anciens Eleves du Foyer des P.T.T de Cachan le Samedi 19 mai 2007 à partir de 15h.
-Mercredi 13 juin à 20h, salle de la Fresque. Dernière réunion avant les vacances.

Je serai absent pour raisons professionnelles, Julien DAVID (Sydney)présidera les réunions en mon absence.

Amicalement

Steeve ROUYAR
Steeve
Steeve
Demi-pensionnaire

Masculin
Années au Foyer : 1989-1999
Classes : CE2 A LA TERMINALE ES

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Empty Re: PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Message par Sydney Lun 13 Nov à 2:02

Bon apres avoir régler quelques problèmes personnels il serait bon de maintenir ces reunions si des gens décident de venir.
Je reporte donc la seance du 8 novembre 2006 au mardi 21 novembre 2006 à 20h salle de la fresque suivant le nombre de personnes qui répondra présent dans ce post.
Mon avis perso c'est que je ne voudrais pas voir deux personnes à la réunion en plus de moi...
Toute mes excuses pour ce decalage mais comme je l'ai dit plus haut, j'avais quelques problèmes perso à régler.
Aux membres de me dire qui sera présent ou pas... si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser sur ce post.
:-)
Sydney
Sydney
Administrateur

Masculin
Années au Foyer : 1991-2000
Classes : 6ème à Terminale

https://lefoyer.1fr1.net

PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Empty Re: PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Message par kitty Jeu 23 Nov à 15:50

desolee mais j'etais en bug d'ordi !!!
je ferai en sorte d'etre presente à celle de janvier.
kitty
kitty
kitty
Elève moyen

Féminin
Années au Foyer : 1996 à 1999
Classes : 2nd, 1ere et T ES

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé