PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
3 participants
Le Foyer :: Le Foyer :: Evènements
Page 1 sur 1
PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Voici les nouvelles dates de réunion afin d'en facilité l'accés à tous
. Les réunions du CA sont ouvertes aux anciens élèves du Foyer.Les réunions auront lieu tout les deuxièmes mercredis du mois à 20H à la salle de la Fresque. (Première salle quand on entre au Rez de chaussée du Foyer masculin)
Dates des réunions :
-Mercredi 8 novembre 2006 à 20h, salle de la Fresque.
-Mercredi 13 décembre 2006 à 20h, salle de la Fresque.
-Mercredi 10 janvier 2007 à 20h, salle de la Fresque.
-Attention ! Mardi 13 février 2007 à 20h, salle de la Fresque. Date décalée pour cause de Saint Valentin.
-Mercredi 14 mars 2007 à 20h, salle de la Fresque.
-Mercredi 11 avril 2007 à 20h, salle de la Fresque.
-Mercredi 9 mai 2007 à 20h, salle de la Fresque.
-Assemblée Générale et Fête de l’Association des Anciens Eleves du Foyer des P.T.T de Cachan le Samedi 19 mai 2007 à partir de 15h.
-Mercredi 13 juin à 20h, salle de la Fresque. Dernière réunion avant les vacances.
Je serai absent pour raisons professionnelles, Julien DAVID (Sydney)présidera les réunions en mon absence.
Amicalement
Steeve ROUYAR
Steeve- Demi-pensionnaire
-
Années au Foyer : 1989-1999
Classes : CE2 A LA TERMINALE ES
Re: PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Bon apres avoir régler quelques problèmes personnels il serait bon de maintenir ces reunions si des gens décident de venir.
Je reporte donc la seance du 8 novembre 2006 au mardi 21 novembre 2006 à 20h salle de la fresque suivant le nombre de personnes qui répondra présent dans ce post.
Mon avis perso c'est que je ne voudrais pas voir deux personnes à la réunion en plus de moi...
Toute mes excuses pour ce decalage mais comme je l'ai dit plus haut, j'avais quelques problèmes perso à régler.
Aux membres de me dire qui sera présent ou pas... si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser sur ce post.
:-)
Je reporte donc la seance du 8 novembre 2006 au mardi 21 novembre 2006 à 20h salle de la fresque suivant le nombre de personnes qui répondra présent dans ce post.
Mon avis perso c'est que je ne voudrais pas voir deux personnes à la réunion en plus de moi...
Toute mes excuses pour ce decalage mais comme je l'ai dit plus haut, j'avais quelques problèmes perso à régler.
Aux membres de me dire qui sera présent ou pas... si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser sur ce post.
:-)
Re: PLANNING DES REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
desolee mais j'etais en bug d'ordi !!!
je ferai en sorte d'etre presente à celle de janvier.
kitty
je ferai en sorte d'etre presente à celle de janvier.
kitty
kitty- Elève moyen
-
Années au Foyer : 1996 à 1999
Classes : 2nd, 1ere et T ES
Le Foyer :: Le Foyer :: Evènements
Page 1 sur 1