qques photos de mon "book"
2 participants
qques photos de mon "book"
book" dédicacé de M ROUDGE !!! eh eh !!
album remis à Daniel DEBARBIEUX en souvenir de son séjour au Foyer des PTT, Bien amicalement. Le Directeur; (+ signature de M Roudgé)
les photos sont de mon époque années 68-70,
photo 2 l'aimable controleur était le surgé adjoint,
photo 3 vous avez reconnu ! notre cher directeur (il nous faisait le cours de morale !!!)
photo 4 l'angoisse mon premier dortoir (le 11 ?) avec cet alignement !!
photo 5 ma 2ème année : ouf un dortoir plus petit (le 12?)
photo 6 jai connu aussi ce dortoir en 3 ème année
photo 7 jai connu ce type de dortoir mais pour "grands" mes années 4 et 5, joli papier peint !!!
photo 8 voila notre star : le grand blond qui emmène les petits à l'école c'est notre chanteur Xavier PARENT !
à bientot
Daniel
album remis à Daniel DEBARBIEUX en souvenir de son séjour au Foyer des PTT, Bien amicalement. Le Directeur; (+ signature de M Roudgé)
les photos sont de mon époque années 68-70,
photo 2 l'aimable controleur était le surgé adjoint,
photo 3 vous avez reconnu ! notre cher directeur (il nous faisait le cours de morale !!!)
photo 4 l'angoisse mon premier dortoir (le 11 ?) avec cet alignement !!
photo 5 ma 2ème année : ouf un dortoir plus petit (le 12?)
photo 6 jai connu aussi ce dortoir en 3 ème année
photo 7 jai connu ce type de dortoir mais pour "grands" mes années 4 et 5, joli papier peint !!!
photo 8 voila notre star : le grand blond qui emmène les petits à l'école c'est notre chanteur Xavier PARENT !
à bientot
Daniel
Re: qques photos de mon "book"
Genial ! Merci pour ce partage ! Ca fait vraiment bizarre de voir des photos du dortoir comme ca !
On dirait les dortoirs dans la Chorale !
On dirait les dortoirs dans la Chorale !
Comment sont les dortoirs maintenant ?
Merci Sydney pour ce Génial, Eh oui c'était même un peu plus sévère que dans les Choristes !!! Ces grands dortoirs !! je crois que le dortoirs 11 avait 60lits !!! séparés par les petites cloisons, avec 2 piaules de pions !!!
J'espère que ces photos vont montrer aux plus jeunes des anciens comment était le Foyer quelques années avant eux !!!
A+
Daniel
J'espère que ces photos vont montrer aux plus jeunes des anciens comment était le Foyer quelques années avant eux !!!
A+
Daniel
Re: qques photos de mon "book"
Je trouve que c'est une tres belle contribution a ce forum. Merci encore.