Le Foyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

okeyyy

Aller en bas

okeyyy       Empty okeyyy

Message par sethmkeyn Lun 3 Jan à 4:31

hum pas un chat ce n est pas normal meme pas une petite chatte qui traine dans les environs ...histoire de ..
okeyyy allez bonne annee ! se yas
sethmkeyn
sethmkeyn
Cancre

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

okeyyy       Empty perdus de vues !...okeyyy

Message par sethmkeyn Mer 5 Jan à 7:09

crise africaine
okeyyyy.....
deplacement des mediateur pour rien payer par la comunaute europpennes as l "hotel golf d abidjan" choisis par eux aux putes de luxe et proctetorat onusien payer pas seth comunnaute
pourqoui . pour une visite touristique des site charnier du secretaire generral ban ki moon
font faire sauter ghagbo mais celas prendt du temps diplomatiquement efin de mettre tous les parti daccord ' ( qu est ce que je garde ? dans mon panier de relation , afin d eviter de cree des guerre civile , avnt que je ne partent , et si je part qui me garantiras ma securite ? ça en fait des question ? pour sa vie presidentielle as une centaine de mort par an et charnier fantomes non rescence par l onu ) ...voila je vous laisse ..prefere encore me cree un reseaux sexuelle pour un plaisir de sens qu e de vois ces fils de pute s engraisser et faire de la figuration mediatique ( je me pose ou ? et l! je dois sourire c est ça clik! la photo est parfaite , avançons encoer un peu ) as plus sur le net c est setsurleweb
..apres ce ptit derapage politico pour les prolos puisque c est un foyer et qu il n Y AS PAS UNE CHATTE DANS LES ENVIRONS je vais raconter une histoire car je pense qu il vont peu trop loin dans seth affaire et de la masse proletarial de base ils s ent foutent donc j y vais de mon histroire as demain pour blalblater lollypops ou est ma biere ? putain a force de m enerve je ne sais meme plus ou je met mes affaires meme pas une secretaire bon allez je vous laisse place au" funny game " marre de leur histoire de merde pour les gogos j ai besoin de ma lollypops kawai se ya ha j oublais le titre ' les cajuns de raekwonsha " et meme si ça ne vous plait pas je la raconterais quant meme c est un forum libre as plus
sethmkeyn
sethmkeyn
Cancre

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser